Last update: 01/03/2019

Your privacy is important to us, that’s why we take care to personal data we collect via our website https://eyesr.io

Informations collected

1. Event logs

When you visit our website, the servers of our host may record information called “non-identifying” because they do not go back to you. It can be data such as the IP addresses of your computer, the version of your web browser, the number of pages visited and the time spent on each of them.

It is also possible that these logs record the type of device on which you visit our site, the type and version of your operating system, geolocation data or other information. For details on the information provided, contact the manufacturer of your device.

2. Personal information

We may ask you for the following informations:

  • Lastname
  • Firstname
  • E-mail address
  • Phone number
  • Company name
  • Postal address
These data are considered as “identifiers” because they can identify you personally. We will only ask you for this information when you interact with our services, such as a request for information, quotes, contact, a subscription to our newsletter, or during the commercial prospection.
3. Collection of information

Whenever this data is requested, your consent is also required, so that you confirm that you wish to provide us this information. We also inform you about how your data is collected and how it is used.

The consultation of the site is free. It can be done without you not communicating personal data about you (surname, first name, address, etc.). We do not proceed to the registration of nominative data for the simple consultation of the Site.

Information on your device that our information is not passed on to third parties. You are however informed that they may be disclosed pursuant to a law, regulation or a competent regulatory or judicial decision.

4. Data storage

All data collected is stored and processed in France or in places where we, our partners, our supplier affiliates, have facilities. We do not transfer data outside jurisdictions subject to data protection laws and who, like us, intend to protect the privacy of our users.

The retention of personal and business information is only performed on time needed to provide a service or to improve it in the future. We undertake to implement all appropriate technical and organizational measures to ensure a level of security adapted to the risks of accidental, unauthorized or unlawful access, disclosure, alteration, loss or destruction of personal data about you.
If you decide that your personal information is no longer useful for our services and you request that it be deleted, we will delete it within a reasonable time.
5. Aggregation of data

We may publish, disclose and use aggregated information (information about all our Users or specific groups or categories of Users that we combine so that an individual User can no longer be identified or referred to) and the information non-personal for market and market analysis, demographic profiling, promotional and advertising purposes, and other business purposes.

If you connect to an account of another service for cross-mailing, that service may provide us with your profile information, login information, and any other information you have authorized for disclosure. We may aggregate information about all our other Users, groups, accounts, personal data available on the User.

6. Fusion / absorption

In the event that we take part in a merger, acquisition or any other form of asset transfer, we undertake to guarantee the confidentiality of your personal data and inform you before they are transferred. or subject to new rules of confidentiality.

Cookies

We use cookies to collect information about your activity on our website. A “cookie” is a text file stored on your computer that is scanned each time you visit our website. They help us improve your experience on our site, according to your preferences. For more information, read our cookie policy.

Mise à jour de la politique

We may change our privacy policy to truly reflect our practices. We will take reasonable steps to inform users of the changes via our website. If you are a user linked to our services, we will use the registered contact information to inform you.

Your continued use of our site following this policy change will be considered an acceptance of the new version regarding privacy and personal information.

Your rights and responsibilities

As a user, you have the right to be informed about how your data is collected and used. You also have the right to know what data we collect about you and how it was done. It is your right to request a correction or deletion of this data by contacting us.

You have the right to unsubscribe from data about you that is used in decisions that rely solely on automated processing.

Do not hesitate to contact us if you have any questions about how we treat your personal data and information: contact[at]eyesr.io

SIGNING UP TO OUR NEWSLETTER TO BE INFORMED

Logo_Eyes'R_full_1

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour de la politique: 10/10/2018

Votre vie privée est importante pour nous, c’est pour cela que nous portons un regard attentionné sur les données personnelles que nous collectons via notre site https://eyesr.io

Informations collectées

1. Journaux d'évènements

Lorsque vous visitez notre site internet, les serveurs de notre hébergeur peuvent enregistrer des informations dites « non identifiantes », car elles ne permettent pas de remonter jusqu’à vous. Il peut s’agir de données telles que les adresses IP de votre ordinateur, la version de votre navigateur web, le nombre de page visitées et le temps passé sur chacun d’entre elles.

Il est également possible que ces journaux enregistrent le type de périphérique sur lequel vous consultez notre site, le type et la version de votre système d’exploitation, des données de géolocalisation ou d’autres informations. Pour plus de détails sur les informations communiquées, rapprochez-vous du fabricant de votre périphérique.

2. Informations personnelles

Nous sommes susceptibles de vous demander les informations suivantes:

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone fixe/mobile
  • Nom de votre société
  • Adresse postal professionelle
Ces données sont considéréss comme « identifiantes » car elles peuvent vous identifier personellement. Nous vous demanderons ces informations uniquement lorsque vous intéragissez avec nos services, comme une demande d’informations, de devis, de contact, une souscription à notre lettre d’information, ou lors de la prospection commerciale.
3. Collecte des informations

Chaque fois que ces données sont demandées, votre consentement est également requis, afin que vous confirmiez vouloir nous communiquer ces informations. Nous vous informons également de comment sont collectées vos données et comment elles sont utilisées.

La consultation du site est libre. Elle peut s’effectuer sans que vous ne communiquiez pas de données nominatives vous concernant (nom, prénom, adresse, etc). Nous ne procédons pas à l’enregistrement de données nominatives pour la simple consultation du Site.

Les informations sur votre terminal que nos informations ne sont pas transmises à des tiers. Vous êtes toutefois informé qu’elles pourront être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision autorité réglementaire ou judiciaire compétente.

4. Stockage des données

Toutes les données récoltées sont stockées et traitée en France ou dans les lieux où nous, nos partenaires, nos sociétés affiliées fournisseurs, disposons d’installations. Nous ne transférons pas les données en dehors des juridictions soumises aux lois sur la protection des données et qui ont, comme nous, l’intention de protéger la vie privée de nos utilisateurs.

La conservation des informations personnelles et commerciales n’est réalisée que le temps nécessaire pour fournir un service ou pour les améliorer à l’avenir.  Nous nous engageons à mettre en oeuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d’accès accidentels, non autorisés ou illégaux, de divulgation, d’altération, de perte ou encore de destruction des données personnelles vous concernant. 

Si vous décidez que vos informations personnelles ne sont plus utiles pour nos services et que vous en demandez la suppression, nous effacerons celles-ci dans un délai raisonnable.

5. Agrégation des données

Nous pouvons publier, divulguer et utiliser les informations agrégées (informations relatives à tous nos Utilisateurs ou à des groupes ou catégories spécifiques d’Utilisateurs que nous combinons de manière à ce qu’un Utilisateur individuel ne puisse plus être identifié ou mentionné) et les informations non personnelles à des fins d’analyse du secteur et du marché, de profilage démographique, à des fins promotionnelles et publicitaires et à d’autres fins commerciales.

Si vous connectez votre compte à un compte d’un autre service afin de faire des envois croisés, ledit service pourra nous communiquer vos informations de profil, de connexion, ainsi que toute autre information dont vous avez autorisé la divulgation. Nous pouvons agréger les informations relatives à tous nos autres Utilisateurs, groupes, comptes, aux données personnelles disponibles sur l’Utilisateur.

6. Fusion / absorption

Dans le cas où nous prendrions part à une opération de fusion, d’acquisition ou à toute autre forme de cession d’actifs, nous nous engageons à garantir la confidentialité de vos données personnelles et à vous informer avant que celles-ci ne soient transférées ou soumises à de nouvelles règles de confidentialité.

Cookies

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur votre activité au sein de notre site internet. Un « cookie » est un fichier texte stocké sur votre ordinateur et qui est parcouru chaque fois que vous visitez notre site internet. Ils nous aident à améliorer votre expérience sur notre site, en fonction de vos préférences. Pour plus d’informations, lisez notre politique sur les cookies.

Mise à jour de la politique

Nous pouvons modifier notre politique de confidentialité, afin qu’elle reflète réellement nos pratiques. Nous prendrons les mesures raisonnables pour informer les utilisateurs des modifications via notre site web. Si vous êtes un utilisateur ayant un lien avec nos services, nous utiliserons les coordonnées enregistrées afin de vous en informer.

Votre utilisation continue de notre site après modification de cette politique sera considérée comme une acceptation de la nouvelle version en matière de confidentialité et d’informations personnelles.

Vos droits et responsabilités

En tant qu’utilisateur, vous avez le droit d’être informé sur la manière dont vos données sont collectées et utilisées. Vous avez également le droit de savoir quelles données nous recueillons à votre sujet et le traitement qui en ai fait. Il est dans votre droit de demander une correction ou une suppression de ces données en nous contactant.

Vous avez le droit de vous désabonner des données vous concernant qui sont utilisées dans des décisions qui reposent uniquement sur un traitement automatisé.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons vos données et vos informations personnelles : florian.ruen[at]eyesr.io